CPGE

Journée portes ouverte des Arts et Métiers
CPGE · 09. février 2024
Aujourd'hui, les terminales et PT ont visité le campus de Cluny des Arts et métiers Paritech.
Forum des CPGE
CPGE · 15. décembre 2022
Ce jeudi 15 décembre, nos anciens et anciennes étudiantes et étudiants sont de retour pour présenter aux élèves et étudiants du lycée leurs écoles. C'est l'occasion pour nos prépas, premières et terminales de se projeter dans leurs études supérieures et d'en apprendre un peu plus sur les formations en école d'ingénieur. Cette année encore des écoles de toute la France étaient présentes : les Arts et Métiers (ENSAM), l’École des Mines d’Alès, l’Université de...

Journée de cohésion des CPGE
CPGE · 21. septembre 2022
Journée de cohésion 2022 ! Au programme, activités sportives et ludiques sans oublier la descente de l'allier en canoë. Bienvenue aux PTSI pour ces deux années au lycée Jean Zay.